En guise d'introduction...

Les Amazones, Céleste et Adélaïde, sont deux amies de longue date. En novembre 2009, elles décident de créer un blog créatif à "4 mains". Passionnées par la Vendée et toutes deux attachées à son histoire, elles décident de nommer ce blog "l'Atelier des Amazones", du nom des célèbres femmes qui ont combattu au côté du général Charette pendant les guerres de Vendée en 1793. Au tout départ, la vocation de ce blog était de montrer leurs différentes réalisations en décoration, couture, accessoires... Au fil du temps et des réflexions, ces passions sont devenues des projets de reconversion professionnelle, Céleste se destinant à la couture sur mesure, Adélaïde à la confection de chapeaux et d'articles de décoration

mardi 21 février 2012

100ème message!!

Prolongation du jeu jusqu'au dimanche 4 mars!

A l'occasion du lancement de la boutique en ligne d'Adélaïde, et pour vous remercier de votre fidélité de vos encouragements, les Amazones vous proposent un petit jeu pour gagner trois colliers en taffetas. 




Pour participer, c'est très simple. Il vous suffit de nous laisser un petit commentaire (n'oubliez pas de mettre votre prénom!) et pour celles qui en ont un, de relayer l'information sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 28 février pour participer.
Le tirage au sort (effectué par une main innocente!) est prévu pour le 29 février prochain.

Bonne chance ! 




14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour le lancement de la boutique


Caroline

Anonyme a dit…

Je participe bien sur ! L'info est relayée sur mon blog là : http://chrisynnaf.canalblog.com/archives/2012/02/22/23583930.html ainsi que sur FB !
Gros bisous à toi !
Fanny

Syl 19 a dit…

Merci pour ce concours.
Je tente ma chance.

Anonyme a dit…

Yep,bravo a vous pour vos creations !
Si je gagne,je vous envoie une bteille de savagnin,jespére que la main innocente sera tenir compte de ce message !

phenicia a dit…

Bonjour et merci pour ce jeu!
je vois d'avance ces jolies colliers avec une petite robe printannière noire, tip top!!!

pas de blog désolée pour le relais...
merci encore et bon dimanche!!

Anonyme a dit…

Bon courage les filles pour le lancement de votre boutique!!!! Dès que j'ai besoin de vos doigts de fées, je vous contacte.... Bravo pour vos talents!
Domitille

Delphine a dit…

Bonjour chère Dame du Chemin,

J'arrive tout droit de votre blog et je découvre de superbes créations sur ce site! J'aime beaucoup le collier en taffetas gris...
Bonne continuation

Isa. AYTU-NIOLET a dit…

Bonjour,
Belle Vie pour La Boutique.
Et c'est avec 1 Tres Grand Plaisir que je désire participer a Votre Jeu .........
MERCI pour cette Heureuse Initiative.
Douce Journée.
A Bien Vite.
Isabelle AYTU-NIOLET

Dame Zélie a dit…

bravo pour l'ouverture de votre boutique !!! elle est emplie de merveilleuses créations ! et ces colliers so ravissant so chic i love it ! je participe volontiers à votre jeu et relaie l'info sur mon blog ! longue vie à votre boutique

Apochalovic a dit…

Je découvre votre site, de bien jolies choses qui donnent envie de faire de petites folies!! Je participe également A bientôt! Apochalovic

Lolotte a dit…

Je tente ma chance. Une préférence pour le gris... Bisous et bonne chance à toutes.

Anne a dit…

Bonsoir,
Je viens de découvrir votre boutique et également ce jeu.
Je n'ai pas de blog, mais je participe quand même.
Bonne chance pour ce lancement.

Anne (31)

Anonyme a dit…

Je me suis laissée guider vers votre site et là je dis bravo. Que de belles créations. Alors je joue.

shookette a dit…

merci pour ce concours !! je tente ma chance avec plaisir pour ces jolies creations ! bon week end !